Surfez sur

WeMedia

30 ans Dag Allemaal

Dag Allemaal souffle ses 30 bougies et ça se fête ! Avec une part de 35 %, le magazine est toujours le leader du marché et ce depuis 26 ans déjà ! Chaque semaine, Dag Allemaal compte 1,5 million de lecteurs, enregistrant ainsi le nombre de lectrices le plus élevé qui soit, tout en touchant aussi le plus de lecteurs masculins en Flandre. Ce 29 avril, un numéro festif sera en vente dans tous les magasins contenant entre autres, côté rédactionnel, la toute première double interview de Bart De Wever et sa mère, le premier entretien solo avec Monsieur Clijsters, alias Bryan Lynch, une interview avec Edouard Vermeulen de Natan et bien d’autres contenus passionnants.

De Persgroep Publishing continue à croire dur comme fer en un bel avenir pour le média imprimé. C’est ce que prouvent l’investissement dans un papier plus blanc et qualitatif et la mise au goût du jour du lay-out et du logo de Dag Allemaal.

Une campagne TV flambant neuve (cliquez- ici) , signée par l’agence de publicité Prophets, prend la mesure de tout ce que représente Dag Allemaal : des récits reconnaissables que tout le monde aime lire et qui à chaque fois donnent matière à discuter. Au programme, il y a aussi une action marketing avec une collection exclusive de CD produits par des artistes flamands. Le 28 décembre, l’année jubilaire sera clôturée par un spectacle de Clouseau au Palais des Sports à Anvers.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter la rédaction au 03 880 84 50.

Print Friendly, PDF & Email