Surfez sur

WeMedia

Case : 3Suisses donne vie à la couverture de Victoire

Qu’y a-t-il de plus beau qu’un modèle en couverture qui s’anime et présente des vêtements en dansant ? Et qui, dans la foulée, permet de jeter un œil dans les  coulisses du shooting photo. C’est ce qu’a réalisé Rossel, en fin d’année 2015, pour la marque 3Suisses.

Via une appli pour smartphone, les lecteurs de Victoire pouvaient voir la cover-girl présenter différents vêtements en se montrant sous ses meilleurs atours sous l’œil averti du photographe. En fin de clip, les lecteurs avaient la possibilité de directement cliquer pour accéder au site Web et au webshop de 3Suisses et se procurer sans plus attendre le ‘look’ présenté. Plus loin dans le magazine imprimé, suivait encore une campagne print de 4 pages reprenant une image particulièrement reconnaissable du shooting photo.

Une campagne de ‘teasing’ a permis d’annoncer la couverture en réalité augmentée dans Victoire et Le Soir, ainsi que – aux environs de la date de publication – sur Facebook et Twitter. Après la parution du magazine, la vidéo a encore été exploitée sur le site lesoir.be.

3Suisses poursuit sa collaboration avec Victoire en 2016, preuve s’il en est du succès de cette campagne !

 

Print Friendly, PDF & Email