Comment communiquerez-vous en 2022?

Magazine Media Updates 04

Comment communiquerez-vous en 2022?

Comment les marques peuvent-elles s’adapter au mieux à la société en mutation ?

C’est la question que se posent continuellement l’UBA et la pléiade d’annonceurs. Lors du Trends Day de l’UBA 2016, une série de réponses fut donnée.

La rédaction de Magazine Media a profité de l’occasion pour se poser les mêmes questions, mais en focalisant sur le média magazine en tant que canal publicitaire. Dans les pages qui suivent, vous trouverez notre réponse à la question ‘Comment, en tant qu’annonceur, puis-je exploiter au mieux le média magazine en 2022 ?’. Au bas de chacune des 7 tendances, nous indiquons dans quelle mesure nous pensons que celle-ci se concrétisera.

Lors du choix des tendances, nous avons délibérément tenté de regarder plus loin que les supports, les techniques et autres technologies, qui sont souvent plutôt tactiques et n’ont parfois qu’une durée de vie limitée.

Les tendances que nous avons décidé de reprendre dans cette publication sont plus profondes et concernent des manières stratégiques pour une marque de collaborer
avec le média magazine afin de réaliser des objectifs marketing. Des procédés qui vont au-delà des pages de publicité classiques, voire de la publicité elle-même…

Qui d’autre que Herman Konings, l’homme qui depuis des années se fixe pour mission d’observer le consommateur, est mieux placé pour introduire ces tendances ? Vous était-il déjà venu à l’esprit que la voiture sans conducteur est une bénédiction pour le média magazine ou qu’une imprimante 3D donnera un jour une toute autre dimension à l’abonnement à votre magazine favori ?

Toolkit

Related posts