Surfez sur

WeMedia

New Zealand Breast Cancer Foundation

« Finally, a cream that gives you wrinkles »

Cette annonce magazine marquante de la New Zealand Breast Cancer Foundation a remporté un lion d’or cette année. Un bel exemple de psychologie dite inversée : attirer l’attention avec un effet de choc, une chose à laquelle personne ne s’attend. La campagne exploite de façon ingénieuse le contexte rédactionnel que proposent les magazines féminins. Car qui donc voudrait avoir des rides ? Après avoir lu cette annonce : tout le monde qui souhaite vivre encore longtemps.

 

La fondation contre le cancer du sein a développé une crème de soin pour les seins des femmes afin d’instaurer un rituel de beauté quotidien qui peut sauver des vies. Le dépistage précoce du cancer du sein par l’auto-examen est une des armes majeures dans la lutte contre cette maladie, qui chaque année touche 1 femme sur 8 et à laquelle beaucoup d’entre elles succombent toujours.

 Lisez et visionnez plus de détails sur cette campagne ici 

Print Friendly, PDF & Email