Surfez sur

WeMedia

American Craft magazine, l’artisanat sur un piédestal

L’artisanat a été très populaire ces derniers temps. « Artisanal » est le cachet que nous mettons sur tout ce qui est d’une qualité exceptionnelle pour nous, mais surtout sur tout ce qui est fait maison. Que ce soit un pain ou une armoire en bois sculpté que nous devons absolument avoir dans notre maison. Cependant, l ‘artisanat, est de tous les temps. La meilleure preuve ? American Craft magazine les met sur un piédestal depuis près de 80 ans.

American Craft magazine est publié par American Craft Council. Cette organisation, fondée en 1943 par Aileen Osborn Webb, vise à démontrer l’impact de l’artisanat sur les individus et les communautés. Un propre magazine est l’outil parfait pour cela. Et que cela vous surprenne ou non, mais dans le cas d’American Craft magazine, le magazine existait avant l’organisation.

April-May-2016-American-Craft-magazine-cover  FM14-American-Craft-Cover  February-March-2019-American-Craft-cover

En novembre 1941, le magazine a été publié pour la première fois, mais à cette époque, il apparaissait encore sous le nom « Craft Horizons ». Ce n’est qu’en été 1979 que le nom a été changé en « American Craft magazine ». Entre-temps, le magazine a près de 100 000 lecteurs réguliers et un tirage bimestriel.

Le magazine vous apprend des choses sur l’artisanat, mais croyez-nous, la conception et la publication du magazine sont devenues de l’artisanat en soi. L’American Craft Council a de nombreuses années d’expérience et il est plus qu’évident qu’il est devenu compétent dans ce domaine. Le résultat ? Un magazine artistique qui regorge d’histoires inspirantes.

Plus qu’un magazine de bricolage

American Craft est le magazine primé par excellence pour les personnes créatives en quête d’inspiration et de nouveaux concepts. Attention, si vous recherchez un magazine qui vous indique la meilleure façon de charpenter une cabane d’oiseau ou d’arranger une composition florale, vous feriez mieux de regarder plus loin. American Craft magazine se concentre principalement sur les artisans eux-mêmes et sur le dynamisme de leur processus créatif. Comment l’artisanat a changé la vie de ces artistes ou comment il détermine leur avenir sont des questions qui sont régulièrement traitées.

Dans American Craft magazine, vous pouvez lire aussi bien des interviews approfondies que des articles légers. Vous trouverez facilement des articles sur la façon dont les objets faits à la main ont redéfini un petit village égyptien, mais vous pouvez tout aussi bien lire un article sur les matériaux les plus appréciés parmi les artisans. Ou peut-être préférez-vous lire des articles sur les objets que vous devriez absolument avoir pour que votre été dure un peu plus longtemps ?

Un plus intéressant : vous pouvez relire gratuitement sur le site tous les magazines de l’American Craft Council à partir de 1941.

Plus d’inspiration vous trouverez ici :

 

Print Friendly, PDF & Email