Surfez sur

WeMedia

Case : Biotherm et De Persgroep

De Persgroep nous a présenté récemment sa collaboration très intéressante avec Biotherm Aquasource. Dans ce case multimédia, des femmes inspirantes livraient leurs trucs et astuces pour entamer la journée d’une manière éblouissante.

C’est par le biais d’une publicité native dans Nina que différentes femmes ont révélé leurs rituels beauté du matin. Outre la publicité native, Biotherm fut également présent sur les différents réseaux sociaux de Nina, sur le site nina.be et sur une page promo dans le magazine.

Les femmes qui partageaient leurs bons plans pour bien commencer la journée sur le site de Nina, pouvaient remporter 1 an de produits Biotherm.

Les lectrices ont été sondées sur leur sentiment suite à cette action multimédia : il en ressort bien clairement que l’initiative a plu puisque 90% ont trouvé le reportage dans Nina intéressant et truffé de trucs très pratiques.

Visionnez ici la vidéo et la présentation du case :

 

Print Friendly, PDF & Email