Surfez sur

WeMedia

Changing Media Seminar

A travers 4 business cases inspirants, des éditeurs expliquent comment, chacun à leur manière et en partant d’unemarque de magazine solide, ils sont parvenus à développer un business model qui leur a permis d’aborder positivement les nombreux défis auxquels le secteur éditorial fait face. Un media-seminar à ne pas manquer !

Première session de 2017 : Business models pour les éditeurs

  • Date : jeudi 27 avril, de 13.30 à 19.00 heures
  • Lieu : Agfa Gevaert, Septestraat 27, Mortsel
  • Orateurs : Hans De Loore (Content Connections), Gregori Skatchkoff (Rekad), Pierre-Alexandre Billiet (Gondola), Frederik De Swaef (Sanoma) en Andy Cowles (independant creative director Time Inc…).
  • Frais de participation : 100 € – 50 € pour les membres de The Ppress  (ne pas oublier d’encoder le code promo Ppress lors de l’inscription)

Inscrivez-vous en cliquant ICI.

Print Friendly, PDF & Email