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Encarts et échantillons : il y en a pour tous les goûts

Comment faire pour être créatif en magazine ? Faut-il partir d’un encart, insérer un échantillon ou préférer une approche plus personnalisée ? Deux vidéos de compilation réalisées par Sanoma Pays-Bas offrent une véritable mine d’inspiration.

Qui dit possibilités créatives en magazine pense immédiatement aux encarts. Ceux-ci peuvent être insérés dans le magazine même – séparés ou fixés –  ou mis sous blister avec le titre. Un encart ne doit d’ailleurs pas toujours être une brochure ou un dépliant papier ; des échantillons de produits peuvent également être insérés dans ou ajoutés à un magazine.

Découvrez une série de possibilités :

Pour ceux qui estiment que tout cela est somme toute assez ‘classique’, il y a les formules spéciales. Des pochettes apposées  sur la couverture qui abritent une annonce, de magnifiques publicités en relief, une jolie housse de rangement pour le magazine… Il n’y a rien que vous n’osiez imaginer qui ne soit pas envisageable.

Faites le plein d’inspiration :

Sanoma Belgique offre plus de vingt possibilités nouveaux dont de nombreuses sont innovantes, parce que les techniques d’impression sont en constante progression :

 

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