Surfez sur

WeMedia

 » Envie, voilà avant tout ce que doit avoir l’Advertiser Personality of the Year « 

Le jeudi 14 décembre, l’UBA et PUB décerneront comme chaque année le prix de l’Advertiser Personality of the Year. Nous avons demandé au lauréat de l’an dernier, Miguel Aguza, Country External Communication Manager d’Ikea Belgium, de passer en revue ‘son’ année et de nous dire ce qu’il pense du prix.

Ce prix a-t-il changé votre vie ?

Non. J’espère que je suis resté le même. Par contre, on m’a plus souvent invité, lors de congrès et d’interviews, à m’étendre sur les raisons de ce succès. Ce rôle était nouveau pour moi, mais je le vis avec beaucoup de passion.

Pour vous, qui des quatre candidats mériterait de l’emporter ?

En tant que membre du jury, il m’est difficile de répondre à cette question. Ce qui m’a toutefois frappé, c’est que chacun des candidats a un profil très différent, avec une carrière différente. Chacun d’eux mérite ce prix, mais au final, il n’y aura qu’un seul vainqueur.

Quelles qualités un APOY doit-il avoir ?

Surtout beaucoup d’envie. L’envie de faire, de réaliser, de découvrir, d’entreprendre et d’oser prendre des risques. Ça nous mène vers une personnalité forte et sympathique, étayée par des cases remarquables et des récits d’affaires à succès.

Avez-vous encore un conseil à donner au vainqueur ?

Qui gagne, se retrouve sous le feu des projecteurs. Chacun s’y prend à sa façon, mais ça offre une belle visibilité et l’occasion, aussi, de rendre hommage à son équipe. Généralement, on ne réalise en effet pas tout tout seul. Voyez ça surtout comme un beau cadeau qui vous permettra de progresser davantage encore.

Miguel Aguza, IKEA, Advertiser Personality of the Year 2016

Les quatre personnalités nommées pour le titre d’Advertiser Personality of the Year sont Lies Eeckman (Continental Foods), Zehra Sayin (Special Olympics Belgium), Alex Thoré (Proximus) et David Willems (Toyota & Lexus). Le prix sera décerné lors de l’UBA X-mas Lunch, le 14 décembre. 

UBA Belgium logo 

Vous aussi serez de la fête ? Alors, ne manquez pas de faire un saut sur le stand de Magazine Media et rentrez chez vous avec vos magazines favoris sous le bras. 

 

Sur le même sujet :

Print Friendly, PDF & Email