Surfez sur

WeMedia

Est-ce que Cannes 2015 sera l’année du Print 2.0 ?

Cet été à Cannes, l’annonce & appli magazine de Nivea a démontré comment faire appel au print dans une campagne multimédia, avec le Grand Prix dans la catégorie Mobile à la clé. Nous vous exliquons le case.

Ce qu’Ikea a récemment lancé sur le marché pour promouvoir son fameux catalogue est sans doute bien parti pour rafler une récompense similaire à Cannes 2015. Cliquez ici pour lire l’article et regarder le spot.

Et que penser de C&A ? La filiale brésilienne de la chaîne de mode a récemment frappé les esprits avec une annonce magazine particulièrement innovante, qui répercute le bouton ‘j’aime’ de Facebook dans des médias magazine.

Ce que C&A parvient à faire, nous le pouvons aussi, a dû penser Beck’s Beer. La marque de bière s’est positionnée comme producteur innovant en devenant la première grande enseigne à se servir d’affiches papier interactives. à€ l’aide du papier, les consommateurs se transformaient en véritables DJ !

Cannes, here comes Print 2.0 ! Ou est-ce 3.0 ?

Print Friendly, PDF & Email