Surfez sur

WeMedia

Case : Grâce à Ciné-Télé-Revue, les lecteurs font leur shopping en bénéficiant de réductions

La mode, les magazines et le shopping : ils vont ensemble comme sel, poivre et moutarde. Il n’est dès lors pas étonnant de constater que les marques magazines organisent des événements à succès réunissant ces trois éléments. Ainsi, Ciné-Télé-Revue a sa Journée du Shopping, organisée en collaboration avec d’autres marques média comme Nina et BelRTL (radio, Web et TV).

La grande action baptisée La Journée du Shopping offre aux clients des réductions intéressantes dans bon nombre de magasins. Il va de soi que pour pouvoir en profiter, les clients doivent se munir de la carte shopping spéciale diffusée via Ciné-Télé-Revue.

La présentation ci-dessous contient plus de détails. IP Media a également mené une étude parmi les participants à la Journée du Shopping la plus récente, le 19 mai. Les résultats peuvent être obtenus auprès d’IP Media.

Envie de découvrir d’autres cases ?
Print Friendly, PDF & Email