Surfez sur

WeMedia

Innover = succès garanti

C’est toujours agréable de voir quelqu’un qui est en mesure de les connaître, faire le point sur les tendances.  Comme l’ont fait les gens derrière le World Innovation Report, à l’occasion du FIPP World Magazine Congress. Découvrez ce qu’ils ont à dire sur les micro-paiements et le ‘mobile-only’.

Chaque année, Juan Senor et John Wilpers récoltent les innovations réalisées aux quatre coins du monde en matière de média et de publicité. À Toronto, ils ont présenté les tendances qui les ont impressionnés le plus, à l’aide de ce qu’ils appellent les ‘key media innovations’.

Cette année, ils se sont principalement focalisés sur les micro-paiements (comme Blendle) et le ‘mobile-only’. Avec cette dernière notion, ils veulent exprimer que les éditeurs doivent proposer à leurs consommateurs un contenu unique et une expérience mobile spécifique (voir aussi [Link naar recent artikel]).

Laissez-vous inspirer par Juan Senor et John Wilpers :

Consultez la présentation assortie :

Print Friendly, PDF & Email