Surfez sur

WeMedia

Inspiration: Des campagnes print qui font envie

Nouvelle tendance de rasage

Notre attention a ainsi été attirée par cette campagne américaine de ‘The Art of Shaving’. Pas besoin d’entrer dans le détail de qui, quoi et où. D’emblée, il est clair que cette nouvelle tendance de rasage (‘sous le menton’) s’adresse aux hommes en forme et dans le vent, pour avoir un look encore plus stylé. Ou comme l’exprime la baseline : ‘« If it has a hair, I will groom it. ‘»

Quel est le lien entre la Coupe du Monde et les produits de lessive ?

Comme en septembre, les Diables Rouges débuteront leur campagne qualificative pour la Coupe d’Europe 2016 en France, il nous est permis de nous retourner une toute dernière fois sur la Coupe du Monde. Découvrez ce Top Topical inattendu signé Bonux, qui en un coup d’œ“il et avec humour (!) met en exergue le bénéfice produit. Au total, la série comprend six annonces, qui valent toutes la peine d’être contemplées.

 

Print Friendly, PDF & Email