« I don’t want to interact with my bloody Marmalade maker! »
Sir John Hegarty, partenaire creative de la légendaire agence de publicité BBH témoigne de l’interactivité et des magazines…
Sir John Hegarty, partenaire creative de la légendaire agence de publicité BBH témoigne de l’interactivité et des magazines…
Ces cookies sont requis pour permettre la visite de nos sites web et l’utilisation de certaines parties de ceux-ci. Ces cookies vous permettent par exemple de naviguer entre les différentes rubriques des sites web, de compléter des formulaires.
Les cookies fonctionnels sont des cookies destinés à faciliter le fonctionnement de nos sites web, à en rendre l’utilisation plus agréable pour le visiteur et à vous donner une expérience de surf plus personnalisée. Il s’agit par exemple des cookies qui retiennent votre choix de langue.
Nous utilisons des cookies analytiques afin de collecter des informations sur l’utilisation faite de nos sites web par les visiteurs, dans le but d’en améliorer le contenu, de mieux les adapter aux souhaits des visiteurs et d’en augmenter la convivialité. Ces cookies sont utilisés en interne et ne sont pas transférés à des tiers.
Nos sites contiennent des cookies des liens de partage vers Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux similaires. Cela peut impacter le contenu et les messages affichés sur les sites web que vous consultez.
Il s’agit de cookies via lesquels le comportement de navigation des utilisateurs est suivi. Ils permettent notamment de faire le lien avec Google Analytics, de conserver le choix de la langue ou encore de suivre le partage des articles de ce site via les réseaux sociaux.