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IP Belgium lance le package de publicité native

La régie cherche ainsi à augmenter l’impact et la crédibilité de la publicité magazines auprès des femmes.

Dans cette nouvelle formule, IPB combine les titres print Ciné-Télé-Revue et Top Santé avec une série de sites Web : Cinetelerevue.be et Topsante.com, bien sûr, mais aussi Gojimag et les sites de RTL TVI et de RTLINFO People & Buzz. Ensemble, les deux magazines touchent 1,5 million de lecteurs (soit 42 % des femmes), tandis que les sites Web génèrent un million de pages vues collectivement.

 » Comme pour nos autres packages native, il s’agit ici aussi d’une formule clé-sur-porte « , dit Julie Majcherczyk, senior researcher chez IP Belgium.  » Avec les agences, IP Press cherche à produire du contenu dans le ‘tone of voice’ des magazines et des sites Web, sur base d’un briefing de l’annonceur. « 

Par le passé, IPB s’est déjà fait remarquer, par exemple par la mise à disposition des annonceurs de pages Web natives dédiées faisant partie intégrante du site de Top Santé.  » En ces temps où beaucoup d’agences média achètent leurs campagnes Web de façon automatisée, nous réalisons que les annonceurs ont besoin d’une intégration qualitative des contenus personnalisés. De là notre volonté de lancer des solutions axées sur le sur-mesure, et ce sur des sites de marque puissants. « 

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