Surfez sur

WeMedia

Le média magazine vend via print et par voie numérique !

Les gens adorent le langage visuel. Le média magazine en est la preuve par excellence. Cependant, au niveau du business aussi il peut être judicieux de propager l’information via des images : vive l’infographie !

Nous ne voudrions dès lors pas vous priver de cette infographie émanant de SPH Magazines (au Royaume-Uni). Elle résume joliment comment la vitalité et l’impact du média magazine sont confirmés par des études récentes. On a mis à profit une étude propre de l’éditeur et Proof of Performance de la FIPP.

Les points-clés sont :

  1. Les lecteurs magazine préfèrent les marques qui font de la publicité sur plusieurs plates-formes
  2. Les annonces créatives attirent l’attention et incitent à l’action
  3. Le print et le digital se renforcent mutuellement, avec à la clé une intention d’achat supérieure
  4. La confiance dans le contenu magazine s’étend sur toutes les plates-formes : print et digitales
  5. Le média magazine exerce la plus grosse influence sur l’intention d’achat

Source: FIPP, SPH Magazines

5-insights-about-magazine-medi_1433212532608_block_1 5-insights-about-magazine-medi_1433212532608_block_2 5-insights-about-magazine-medi_1433212532608_block_3 5-insights-about-magazine-medi_1433212532608_block_4 (1) 5-insights-about-magazine-medi_1433212532608_block_5 (1)

Print Friendly, PDF & Email