Surfez sur

WeMedia

Le native advertising en couverture de Forbes

Nouveauté frappante dans le numéro de janvier de Forbes : ouvrez le magazine d’affaires américain et vous verrez un deuxième de couverture arborant Jessica Matthews, fondatrice de la start-up Uncharted Play. En soi, cela n’aurait rien de remarquable, sauf que ce deuxième de couverture est parrainé par AT&T.

L’initiative cadre dans le programme BrandVoice de Forbes, une des premières (et plus grandes) plates-formes de native advertising dans le monde des magazines. En 2014, 30 % du chiffre d’affaires de l’entreprise provenait de contributions de contenu d’annonceurs.

Avec ce deuxième de couverture marquant, AT&T cherche à générer du trafic sur son propre site Web marketing AT&T Business Circle. Ce dernier propose en effet des conseils et autres contenus destinés aux propriétaires de PME. Le deuxième de couverture est accompagné d’une annonce en tout début du magazine et d’un article de marque situé en plein milieu du dossier de couverture. L’accord sur le contenu se voit aussi répercuté en ligne.

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici

Print Friendly, PDF & Email