Surfez sur

WeMedia

Les annonces ‘topless’ de Stolichnaya dans le nouveau Playboy

Le premier numéro de Playboy sans nudité est paru. Et pourtant, à l’intérieur on trouve bel et bien des modèles topless : les bouteilles de vodka des annonces de Stolichnaya.

Playboy l’avait annoncé l’an dernier au mois d’octobre : le magazine comptait instituer une nouvelle ligne rédactionnelle et s’apprêtait à ne plus exhiber de modèles nus. Cette approche  » safe for work  » avait déjà été mise en place sur le site. Avec  succès d’ailleurs : l’âge moyen du lecteur est descendu de 47 à 30 ans et le pourcentage de visites a augmenté de 400 %.

A partir de l’édition de mars, les hommes ne liront donc vraiment plus ce magazine que pour ses reportages journalistiques de qualité. En agissant de la sorte, Playboy espère se créer un terrain de jeu plus important sur le marché publicitaire, sans plus devoir se lancer dans la lutte (perdue d’avance) contre le web.

Stolichnaya s’en inspire volontiers avec cette jolie campagne topless.

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici 

Print Friendly, PDF & Email