Surfez sur

WeMedia

Les dix articles que vous devez avoir lus en 2016

Envie de pouvoir contribuer aux conversations lors des drinks de Nouvel An ? Alors, découvrez vite le top 10 des articles les plus lus sur ce site en 2016 !

Harry DemeyNos lecteurs apprécient clairement les opinions fermes. Ce n’est donc pas un hasard si la chronique de Harry Demey (le CEO de LDV United) sur la publicité native était l’article le plus lu de 2016. La plume de Davy Caluwaerts a elle aussi plu. Son opinion concernant le ‘me-moment’ qu’offrent les magazines et de Cannes et de la créativité ont également décroché le podium.

Un peu plus loin dans le top dix suivent les récits de Nathalie Willems (Sanoma) et Jean-Pierre Tordeurs (IPM) et la nouvelle étude CIM, qui a clairement suscité beaucoup d’intérêt.

Pour compléter le top 10, citons encore une interview avec l’observateur de tendances Herman Konings (e.a. concernant la voiture sans conducteur), une campagne futuriste pour Porsche et des formats publicitaires irritants et le modèle d’affaires derrière les croisières de Roularta.

Que les drinks commencent !

Print Friendly, PDF & Email