Surfez sur

WeMedia

Les événements des marques magazines tiennent aussi le haut du pavé chez nous

Il n’y a pas qu’à l’étranger que le média magazine organise à tout moment ses propres événements.

Chez nous aussi, les événements sont devenus une tradition, y compris le ‘˜goodiebag’ contenant des produits d’annonceurs. Partons à la découverte du Flair Shopping Day au Joepie Music Club, en passant par le Trends Manager of the Year.

1. Flair Shopping Day :

LE classique parmi les événements magazine. Chaque année, à l’automne, Flair s’empare du Wijnegem Shopping Center. Plus de 80.000 lectrices y jouissent de réductions dans les boutiques, mais aussi d’innombrables ateliers, stands, concerts et autres. L’événement fait la une en ligne et sur les médias sociaux. Les annonceurs peuvent s’y associer en tant que partenaire et, par exemple, s’approprier un workshop.

2. Trends Manager of the Year :

Au fil des ans, cet événement est pratiquement devenu la réception de Nouvel An officielle pour le gratin du monde politique, économique et financier. La première semaine de janvier, la rédaction de Trends décerne le prix du Manager of the Year. Chaque année, Trends décerne aussi les awards récompensant le CFO et le HR Manager of the Year, ainsi que les Legal Awards.

3. Joepie Music Club :

Cet event rassemble au Carré à Willebroek une série d’artistes adulés par le public Joepie. En outre, pour les lectrices il y a de nombreux stands, dont un studio à ongles. Les annonceurs sont donc clairement impliqués. Fait important : l’accès à ce Music Club doit être gagné, et ce uniquement via un billet à gratter inséré dans Joepie. Le 24 juin, dans le prolongement de cette initiative, Joepie organise la première Joepie Pool Party à Plopsaqua De Panne.

4. Libelle Winterfair :

A l’approche de Noël, Libelle organise invariablement un happening de Noël. Durant trois jours, les lectrices y trouvent des workshops, des ateliers de cuisine, ainsi que des cadeaux de Noël inédits. Au total, la foire accueille plus de 200 stands, qui l’an dernier ont attiré près de 30.000 visiteurs.

5. Goed Gevoel Ladies Fair :

La tête d’affiche du Persgroep. Pendant trois jours, cette foire propose aux lectrices des ateliers, des stands, des dégustations,… En 2015, plus de 11.200 visiteurs ont répondu présent. Ils ont entre autres pu participer à des workshops encadrés par des figures de proue de Goed Gevoel comme Lien Degol, Martine Prenen ou encore Sofie Dumont.

 

Looking for more items about events?

Les événements deviennent des marques en soi

Les événements magazine offrent des atouts supplémentaires aux annonceurs

Print Friendly, PDF & Email