Surfez sur

WeMedia

Les Lions de Cannes : les Belges sont fin prêts

A partir du samedi 20 juin, la fête créative à Cannes bat à nouveau son plein. Rendez-vous au Cannes Lions Festival.

Cette fois encore, notre pays est présent avec bon nombre de délégués et pas moins de 461 créations inscrites. Dans la catégorie Presse, 16 annonces défendront nos couleurs tricolores.

Cette année, au total, les agences belges ont inscrit 461 campagnes à la 62e édition des Lions de Cannes, qui débute le 20 juin. Certes, cela fait dix de moins que l’an dernier, mais le contingent belge représente toujours 1,5 % de la totalité des participations. Avec 40.133 spots, annonces et autres campagnes, les Lions établissent à nouveau un record d’ensemble.

16 annonces défendront nos couleurs nationales dans la catégorie Presse. Il va de soi que Magazinemedia.be vous tiendra au courant de leurs performances. Lesquelles d’entre elles seront reprises dans la shortlist ? L’une d’entre elles parviendra-t-elle à monter sur le podium à l’occasion de la remise des prix  le lundi 22 juin au soir ? Restez informé via le site et nos médias sociaux.

Print Friendly, PDF & Email