Inscrivez-vous sans plus attendre sur www.magnify.be
Cette fois encore, c’est devenu un mélange intéressant d’experts média nationaux et internationaux, tel qu’un Steve Goodman de Group M, UK (lire aussi : Group M : les annonceurs ont gravement …). Bruno Poyet d’Impact Memoire et ClimatMediaAgency nous vient de Paris pour évoquer son étude et la vision qui en découle sur la collaboration entre agences et annonceurs. Last but not least, nous avons demandé à Jean Señor d’Innovation Media Consulting Group de faire preuve de son élan habituel pour donner un aperçu de l’avenir des médias et des magazines.
Pour la première fois, MAGnify 2018 accueille aussi un panel. Dans ce panel, nous rassemblons une séries de chaînons créant et formant la chaîne publicitaire, de l’idée à l’effet : annonceur, agence (média), éditeur et chercheurs. Ceux-ci se pencheront sur place sur la question de savoir comment se présentera l’avenir des médias et de la publicité lorsque les Millennials et, surtout, les Générations Y et Z feront la pluie et le beau temps.
Vous trouverez toutes les informations sur le site Web www.magnify.be, où vous pouvez aussi vous inscrire.
Pour passer en revue MAGnify 2017, rendez-vous ici.
Lisez aussi les interviews avec les orateurs de MAGnify 2017 :
- François Mariet : ” Les médias sociaux sont jaloux de la richesse du data côté magazines “
- Karen Hellemans : ” Le centrage sur le client ? Cela fait des décennies que les magazines travaillent avec des persona “
- Jesper Laursen : ” Les éditeurs doivent apprendre à dire non “
- Juan Señor : ” Le print, c’est de la haute couture, le digital du prêt-à-porter “
- MAGnify 2017 : qu’avons-nous appris ?