La campagne est la quatrième vague depuis qu’on a commencé à utiliser la baseline ‘Attention Guranteed’ il y a quatre ans. ‘« Celle-ci résume bien ce que nous sommes ‘», estime Diana De Cat. La Director Communications & Research ajoute immédiatement que le volet image va de pair avec les Inspiration Days, durant lesquels des clients viennent présenter leur ‘case’ à d’autres annonceurs et agences, et les Marketing Success Stories. ‘« Il s’agit d’interviews avec des clients concernant une campagne particulière menée dans un de nos médias. Ces testimoniaux paraissent dans Trends et Trends-Tendances, car de nombreux annonceurs et publicitaires lisent chaque semaine ces titres ‘», ajoute encore Diana De Cat.
La nouvelle campagne d’image nous montre des collaborateurs de Roularta Media qui, à l’aide d’un objet personnel, mettent en valeur un des atouts de la régie. Philippe Belpaire essuie les plâtres. Au total, plus de 15 déclinaisons sont au programme. ‘« Tous les directeurs commerciaux passent la revue ‘», explique Diana De Cat. ‘« Dans un deuxième temps, j’aimerais même braquer l’objectif sur toutes les équipes. ‘» Ajoutons enfin que les photos sont l’œuvre de Lieve Blancquaert. Wim Demyttenaere s’est chargé du copywriting.