Surfez sur

WeMedia

Nouvelle campagne d’image pour Roularta Media

à€ partir de ce mois-ci, Roularta Media mène une campagne d’image remarquable, qui met en exergue l’approche personnelle et la créativité cross-média de la régie. ‘« Nous constatons de plus en plus souvent que les annonceurs souhaitent réfléchir à la meilleure façon d’élaborer une campagne avec nos marques média ‘», dit Philippe Belpaire, General Manager de Roularta Media. ‘« Notre message est donc clair : impliquez-nous le plus rapidement possible. Et pour que les choses soient claires : faites-le ensemble avec votre agence créative et votre agence média. Nous pouvons vite vérifier si leurs idées se marient bien avec les cibles et l’ADN de nos marques média. ‘»

La campagne est la quatrième vague depuis qu’on a commencé à utiliser la baseline ‘Attention Guranteed’ il y a quatre ans. ‘« Celle-ci résume bien ce que nous sommes ‘», estime Diana De Cat. La Director Communications & Research ajoute immédiatement que le volet image va de pair avec les Inspiration Days, durant lesquels des clients viennent présenter leur ‘case’ à d’autres annonceurs et agences, et les Marketing Success Stories. ‘« Il s’agit d’interviews avec des clients concernant une campagne particulière menée dans un de nos médias. Ces testimoniaux paraissent dans Trends et Trends-Tendances, car de nombreux annonceurs et publicitaires lisent chaque semaine ces titres ‘», ajoute encore Diana De Cat.

La nouvelle campagne d’image nous montre des collaborateurs de Roularta Media qui, à l’aide d’un objet personnel, mettent en valeur un des atouts de la régie. Philippe Belpaire essuie les plâtres. Au total, plus de 15 déclinaisons sont au programme. ‘« Tous les directeurs commerciaux passent la revue ‘», explique Diana De Cat. ‘« Dans un deuxième temps, j’aimerais même braquer l’objectif sur toutes les équipes. ‘» Ajoutons enfin que les photos sont l’œ“uvre de Lieve Blancquaert. Wim Demyttenaere s’est chargé du copywriting.

Press release

Print Friendly, PDF & Email