Surfez sur

WeMedia

Paris Match likes Belgium

Cet automne, Paris Match reconduit sa collaboration avec RTL Belgium sous l’appellation I Like Belgium. Au travers d’enquêtes, d’émissions et de rubriques spéciales, les deux enseignes déclarent leur amour pour notre pays, et ce, tant en radio, en TV que dans le magazine.

En 2014, Paris Match (IPM) lance l’initiative I Like Belgium. Celle-ci a pour but de redorer le blason de notre pays et de stimuler la fierté tricolore. Un logo évoquant clairement celui de Paris Match est créé pour l’action.

Depuis, chaque numéro du magazine compte quelques rubriques dans le thème I Like Belgium. Pensez par exemple aux pages photo dans lesquelles des stars internationales coiffent littéralement la casquette ‘I Like Belgium’.

En 2015, l’initiative prend de l’ampleur grâce à une collaboration avec RTL Belgium. Le résultat ? En septembre, toute une série d’émissions spéciales sont diffusées pendant toute une semaine sur les chaînes de télévision et les ondes radio de RTL. Des enquêtes exclusives sondent l’avis du Belge et des films belges ont envahi les écrans en Belgique francophone.

Le concept a fait un tel tabac, qu’il est reconduit cette année. Cet automne aussi, au début du mois d’octobre, Paris Match et les chaînes RTL titilleront l’esprit belge de nos compatriotes francophones. Cela se fera à l’occasion de la sortie d’un numéro à thème de Paris Match, le 6 octobre, et d’une semaine placée sous le signe de I Like Belgium (10-17 octobre). Un événement fastueux marquera le coup d’envoi de la semaine.

Print Friendly, PDF & Email