Plongez dans le média magazine !

Ce moment magazine est une raison majeure de l’efficacité de la publicité magazine. Ou comme le dit Jane Wolfson, Head of Commercial Strategy & Activation chez Initiative UK :  » Au moment où on lit un magazine, sur papier ou en ligne, on est vraiment impliqué. Par conséquent, on établit une relation plus intense avec ce qu’on lit.  » Des études démontrent à chaque fois que les lecteurs magazine ont vraiment de l’intérêt pour le contenu (seulement 5 % fait quelque chose à coté), tant rédactionnel que commercial. Les lecteurs sont décontractés et prennent le temps (40 à 60 minutes par édition) de s’informer sur les nouvelles tendances et les produits inédits. C’est ce qui explique pourquoi les lecteurs magazine remarquent beaucoup plus souvent les annonces que les publicités dans d’autres médias.

« For advertisers, the most extraordinary thing about the magazine environment is that not only is there a relevant audience in place, but there is an audience fully-engaged, engaged in a way that almost no other media can achieve.We all know that when we pick up a magazine, that we actually spend real time consuming it and we’re truly immersed in it. We tend to be quite focused on it. We’re not simultaneously doing half a dozen other things. »

Douglas McCabe, CEO, Enders Analysis

Découvrez aussi les présentations sur l’inspiration et l’appartenance.

* Concernant l’étude : Ces deux dernières années, à la demande de PPA/Magnetic*, le bureau d’études de marché Crowd DNA a interrogé plus de 15.000 consommateurs magazine sur leurs interactions avec les marques magazine, sous toutes leurs formes et sur différents appareils. On en a distillé les six Rules of Attraction : profondeur, statut, appartenance, inspiration, influence et croissance. Voir aussi : www.magnetic.media

Les résultats de The Rules of Attraction ont été résumés en six présentations enrichissantes. Dans les semaines à venir, nous vous proposerons les trois présentations restantes .