Surfez sur

WeMedia

Sorrell convaincu de l’effet d’engagement des magazines

Lorsqu’un des patrons publicitaires les plus influents au monde rompt une lance en faveur du média magazine, nous sommes heureux d’en faire l’écho : à l’occasion d’une réunion de la Broadcasting Press Guild britannique, Sir Martin Sorrell, le CEO de WPP, s’est révélé être un grand fan.

Là où on le considère souvent – et non sans raison – comme un des avocats les plus fervents du digital, Sir Martin Sorrell a quelque peu fait sensation la semaine dernière. Lors d’une réunion des membres de l’association britannique Broadcasting Press Guild, il a clairement fait entendre qu’il faut plus que jamais tenir compte de la puissance du média magazine.

 » Même dans leur forme traditionnelle, les journaux et les magazines sont sans doute plus efficaces que ne le laisse supposer le crédit qu’on leur accorde actuellement « , a déclaré le patron de WPP. Il a ainsi fait référence à la puissance d’engagement et a encouragé les annonceurs à creuser cet aspect plus en profondeur, plutôt que de se focaliser sur le budget-temps média des consommateurs. 

Source : mm.be

Print Friendly, PDF & Email