Surfez sur

WeMedia

Time Inc. et L’Oréal Luxe lancent un service de beauté via GSM

Powder-image-1L’Oréal Luxe a mis en place un nouveau service personnalisé baptisé Powder afin de servir la communauté de la beauté au doigt et à l’œil. Pour y arriver, au Royaume-Uni, la société collabore avec Time Inc., une des enseignes média innovantes du moment, qui, avec des éditions comme InStyle, Look et Marie Claire, fait figure d’autorité dans le domaine de la beauté.

Via sa plate-forme, Powder fournit aussi bien du contenu et des conseils que des recommandations produit, adaptés aux besoins individuels distillés du profil utilisateur personnel. Le service comprend en outre de nouvelles possibilités pour les partenaires commerciaux, telles que la publicité native, des actions d’échantillonnage et des campagnes publicitaires hautement ciblées.

 » L’Oréal jouit déjà d’une relation durable avec un grand nombre de titres Time Inc. et  Powder nous a fourni l’occasion de tester une nouvelle possibilité en ligne pour une série de marques que nous avons en portefeuille. Une approche personnelle et sur mesure de la beauté, via le mobile, nous intéressait et nous a permis d’acquérir une meilleure compréhension du comportement consommateur « , dixit Amandine Ohayon, Luxe Managing Director chez L’Oréal.

Marcus Rich, le CEO de Time Inc. UK, ajoute :  » Powder représente une nouvelle étape dans la façon dont nous fournissons des produits et services pouvant plaire tant à nos consommateurs qu’à nos partenaires commerciaux. C’est un excellent exemple de la manière dont nous combinons notre force traditionnelle dans le secteur de la beauté avec de la technologie, afin de transformer notre business.  »

Source : Magnetic.media

powder-memopad-020116

Print Friendly, PDF & Email