Surfez sur

WeMedia

#TravelForReal, where Instagram and magazines meet

Une campagne entière basée sur les photos Instagram de clients. Voilà l’exploit créatif qu’a réalisé la chaîne hôtelière américaine Loews Hotels. Découvrez avec nous #TravelForReal.

Médias sociaux et magazines : à en croire certains, ils seraient à des lieues les uns des autres, mais rien n’est moins vrai. C’est ce que prouve la campagne qu’a lancée la chaîne hôtelière Loews. Posters, annonces magazines et banners reprennent des photos que des clients ont prises dans une chambre d’hôtel Loews et postées sur Instagram, et ce sans la moindre retouche. Tout ce que l’agence de publicité Catch a ajouté, c’est un headline.

Les annonces appellent aussi d’autres clients à faire de même sous le hashtag #TravelForReal. Et ce n’est pas tombé dans l’oreille de sourds : à l’heure actuelle, le groupe hôtelier a réuni pas moins de 35.000 photos, via Instagram, mais également via d’autres médias sociaux.

Avec cette campagne, Loews Hotels se démarque clairement de la concurrence. La publicité hôtelière est en effet souvent rigide et réservée, tandis que Loews colle au plus près de ses clients.

Source : AdWeek

Print Friendly, PDF & Email