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L’outil de recherche de Sanoma poursuit sa conquête

Geert Van Boxem (Sanoma) receives Gold AwardAprès avoir ait été couronné aux AMMA fin avril, l’outil de recherche BrandCompass de Sanoma s’est maintenant aussi vu adjuger un trophée international. Lors des FIPP Insight Awards à Londres, il a en effet remporté un des deux Gold Awards.

La raison pour laquelle le jury lui a décerné un Gold réside dans l’exploitation innovante de sources existantes à travers un outil qui démontre la valeur de l’industrie magazine et des partenaires au niveau des revenus.  » L’exécution originale et inédite a aidé des annonceurs courageux et leurs agences à exploiter ces informations dans le planning de campagne afin de positionner leur propre marque (et celles de leurs concurrents) « , dixit le jury.

Fin avril, à l’occasion des AMMA, l’outil a également remporté un Gold, dans la catégorie Best Media Research.

L’autre Gold des FIPP Insight Awards a récompensé une étude de The Economist Group sur le rôle des médias traditionnels dans la vie des Millennials. Aux dires du jury, il s’agissait là d’un solide corps de recherche qui a osé remettre en question les stéréotypes sur le comportement d’un public cible fort prisé.

FIPP Insight Award winnersOutre deux Golds et une flopée de Silver Awards, il y a aussi eu un FIPP Insight Overall Winner. C’est  le MPA Magazine Media 360° Brand Audience Report qui a décroché la timbale. Ce nouvel outil de mesure d’audience est utilisé aux Etats-Unis depuis 2014 et jauge l’audience de toute une série de canaux : print, print + digital, sites Web, mobile et vidéo.

Sur ce site, nous nous attarderons bientôt sur quelques-uns des dossiers gagnants.

Pour en savoir plus sur les FIPP Insight Awards, cliquez ici.

 

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